Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VA en vadrouille

croisière en voilier

Biot le 22 Juillet

   Telle  la  Comtesse  de  Ségur  je  vais  vous  raconter  les  malheurs  de  Cécile  et  Michel  .

 

   Et  voilà  ,  nous  ne  sommes  pas  partis  !

 

   Samedi  ,  le  voyant  orange  s' allume  à  nouveau    .  Nous  ne  partirons  pas  dimanche  .  C'est  le  week - end  ,  nous  sommes  obligés  d' attendre  lundi  .  A  n'en  pas  douter  ,  le  problème  est  plus  grave  !

 

   Pour  ne  pas  perdre  les  billets  du  ferry  ,  je  me  dépêche  de  changer  les  dates  .  Les  traversées  au  départ  de  Nice  ne  sont  pas  nombreuses  .  Je  trouve  un  ferry  mercredi  ,  non  pour  Bastia  mais  pour  l' Ile  Rousse  .  Espérons  que  2  jours  seront  suffisants .

 

   Ce  matin  ,  lundi  ,  à  7h30  ,  Michel  est  déjà  chez  Mercedes  .

 

   Inquiets  ,  nous  attendons  des  nouvelles  .

 

  Ce  soir  ,  elles  tombent  et  elles  ne  sont  pas  bonnes  .

 

   Une  fuite  du  système  de  climatisation  .  L'eau  s'écoule  à  l'intérieur  ,  sous  les  tapis  .  Comme  l'habitacle  est  bien  isolé  aucune  humidité  n'est  visible  .

 

   Il  faut  donc  tout  démonter  pour  faire  sécher  avant  de  changer  ce  qui  est  défectueux  et  rebrancher  tous  les  faisceaux  etc  ...

 

   Temps  estimé  ,  au  moins  une  semaine  .

 

   Nous  devons  faire  un  grand  "  mea  cupa  "   Bastia  avait  raison  !!!

 

   Eh  !  Murphy  !  M----   ,  dégage  !   Maintenant  ça  suffit  !!

 

   Pendant  tout  ce  temps  je  ne  pourrai  même  pas  faire  des  effets  de  toilettes  ,  pour  3  jours  ,  je  ne  suis  partie  qu'avec  une  robe  et  un  short  !

         Un  peu  short  ,  non  ?

 

   

 

   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article